Ce dimanche 12 décembre, Rueil rencontrait Clichy à domicile. L’équipe de Clichy présentait l’originalité d’avoir deux frères jumeaux de 9 ans (Champion des hauts-de-Seine poussin et vice-champion) ainsi que leur sœur.
Jean Noël sur l’échiquier no1 ,affrontait un adversaire de même niveau élo. L’ouverture très agressive de son adversaire ,lui permet de le contrer et d’obtenir un avantage des le 6 ème coup. Il gardera cet avantage tout au long de la partie. Son adversaire s’avouera vaincu au bout de une heure et demie.
Dans une bonne ambiance d’équipe, Dany sur l’échiquier no2 , s’est imposé sans trop de difficulté , face à un adversaire un peu vert, mais qui promet dans un avenir proche
Charles sur l’échiquier no6 face a un adversaire de 9 ans ,dans une partie équilibrée et dans une finale de tour ,devait s’incliner au bout de trois heures.
Sur un Gambit de Budapest, l’adversaire de David sur l’échiquier no4,refuse un pion et lui en offre même un, après un pseudo sacrifice du fou en f2. Après une phase de développement pendant laquelle son adversaire s’évertuait à créer une attaque sur son roque, David a repris l’initiative en créant un pion passé. Son adversaire a préféré abandonner, sentant le mat arriver.
Stephane sur l’échiquier no5 jouait contre le deuxième frère jumeau de 9 ans .Après une partie très disputée et après plus de 4 heures, Stephane a fini par l’emporter grâce à un grand contrôle dans sa finale de tour.
Enfin restait Pierre Alexandre sur l’échiquier no 3 ,qui après un match marathon de plus de 5 heures, a fini par s’incliner contre la jeune sœur des deux fameux jumeaux..
Au final ,Rueil remporte la victoire pour cette troisième rencontre contre Clichy 4 à 2 .