Suite à l’article du 15 février 2013 intitulé « N5, N3 : Rueil est 1er ! », le capitaine de notre équipe de Nationale 5 a adressé à la rédaction un démenti formel et a exigé un droit de réponse que nous sommes heureux de lui accorder.
» Les propos de votre journaliste sont tout bonnement calomnieux, imprécis et je me dois de rétablir la vérité dès à présent !
Si notre équipe de Nationale 5 s’en sort honorablement, tout ne repose pas sur les épaules de notre seul Jean-Noël, lequel tient d’ailleurs personnellement (et expressément) à ce que nous citions dans ce droit de réponse le nom de tous ses valeureux camarades : ce joli 4 à 0 asséné à nos voisins de Bagneux est l’oeuvre commune de Jean-Noël Godefroy, David Shay, Stéphane Estellon, Imanol Carrasquedo, Guillaume Tanvez et Eric Ferrandis.
Le pire, c’est la calomnie dont je fais moi-même l’objet : je n’ai pas fui l’équipe pour partir déguster une tarte aux myrtilles, quel mensonge éhonté !
C’était une tarte au chocolat !
J’espère avoir rétabli la vérité et j’appelle la rédaction de ce site à plus de rigueur, une sanction exemplaire à l’encontre du pseudo-journaliste qui a pondu ce tissu de mensonges serait donc favorablement accueillie par l’ensemble des administrés de ce site, j’en suis certain, foi de dentiste ! »
La rédaction s’excuse platement pour ces erreurs qu’elle tâchera d’éviter à l’avenir. Vous trouverez à la suite de cet article quelques photos que le Docteur Nicolet aimerait voir publiées.
la photo de Stephane et Imanol est superbe
encore un exemple de censure volontaire de la rédaction de notre site