C’était un des objectifs que nous gardions bien au chaud dans notre besace, et c’est également une démonstration, une preuve de l’efficacité de notre Pôle Jeunes.
Nos jeunes sont forts, bien encadrés, motivés et très sympathiques. Ils méritent donc laaaaaaaaargement, ET les conditions privilégiées que nous leur offrons, ET ce formidable résultat : un premier titre national qu’il rapporte à la maison, dans l’escarcelle du CERM !
A noter les félicitations immédiates que j’ai reçues de la part de Jean-Claude Moingt, Léo Battesti et Diégo Salazar, les pontes de la FFE.
Le résumé du weekend sur le site de la FFE avec le détail des matchs : http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=2916
Douze parties jouées, deux matchs nuls seulement, dont une super perf’ de Quentin Loiseau qui met en échec Maxime Lagarde (Clichy) et permet à Rueil de s’imposer en finale 3 à 0 !
Après les superbes performances de Julien cet hiver et Quentin le mois dernier (nous en reparlerons bientôt…) et nos pros qui brillent à l’étranger… nous semblons prêts pour le Top12…
Félicitations à Sophie Aflalo, Julien Song, Quentin Loiseau, Antoine Manoeuvre et last but not least, le capitaine Bastien Dubessay !
OUAHHHHHHHHHHHHHHH LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!