Cette saison est peut-être la meilleure saison du Cercle depuis sa création en 1982. Le bilan que nous en ferons lors de l’Assemblée générale sera un plaisir pour tout le monde (rappel : elle aura lieu le 15 juin !).
Ce weekend, plusieurs compétitions ont permis à nos amateurs et à nos pros de faire parler de nous : Yves a ainsi accompagné Corentin Bouton, Alexandre Rouet, Mathieu Faessel et Léo Bengorine en finale de l’Omnium (-10 ans), compétition qui se déroulait à Paris (porte de Vanves). C’est peut-être parce que leur capitaine avait promis de remplir leur coupe de bonbons, et qu’une grande coupe prometterait donc plus de sucreries… ou peut-être simplement parce qu’ils sont beaux, grands et forts : Rueil ne fit pas de quartier et s’imposa largement sur ses rivaux. Bravo les enfants (pensez à vous brosser les dents).
Pendant ce temps-là, certains des joueurs les plus forts du Cercle se firent remarquer à l’Open International de Fourmies (dans le nord), et notamment Christopher Debray et Julien Song. Tous deux auteurs d’un parcours exceptionnel les laissant à la première place ex-aequo (avec des performances élo à plus de 2550 !). Bastien maintient le cap également, avec une perf’ à près de 2400. Le Top12 (qui commence jeudi prochain) s’annonce sous les meilleurs hospices !
Last but not least, l’équipe rueilloise (en -2200 élo) s’adjuge le titre de Champions d’Ile-de-France en s’imposant sur tous ses adversaires. Bravo à mes camarades Jean Lucas et Franck Gouanelle. Rodolphe Martinez et moi-même finissons même avec 100% de victoires.
BRAVO ALEXANDRE , A TOI ET TES COPAINS
BONJOUR DE PAIMPÖL
MARIE ANNICK
Bravo Alexandre et Léo (la rue du Gué en fête !), et bravo aussi à vos 2 copains Mathieu et Corentin.
Félicitations aux animateurs qui vous accompagnent depuis vos débuts aux échecs.
DANY
Souis les meilleurs auspices … pour l’équipe Senior !