La saison a débuté véritablement ce week-end, avec les premières rencontres d’Intercercles.
La Nationale 3 commence la saison en fanfare et affiche ses ambitions en battant l’équipe de Saint Georges sur le score sans appel de 7 à 0. Voir le reportage de Guillaume Lestrelin « Rueil frappe fort » sur la page spéciale de la Nationale 3.
La Nationale 4 commence également par une victoire plus serrée (4 à 3) contre le club de Neuilly. Ne manquez pas le reportage du capitaine Antoine Galtier « La N4 gagne en double file » sur la page spéciale de la Nationale 4.
Le week-end s’annonçait difficile pour l’équipe de Nationale 1 qui se déplaçait à Noyon (Oise) sans ses grands-maîtres pour une double ronde potentiellement déjà décisive pour le podium final.
Le bilan officiel du week-end est mitigé : défaite samedi 3-1 contre la très forte équipe de Saint-Quentin, et victoire 3-1 dimanche contre Noyon. Un résultat qui laisse augurer d’une saison dans la première moitié du tableau, sans trembler pour le maintien. Les résultats détaillés et le classement du groupe sont consultables sur la page de la Nationale 1.