Dimanche 8 novembre, pendant que les grands disputaient les critériums, notre équipe Jeunes, fraîchement promue, ouvrait sa saison de Nationale 2 par un déplacement périlleux à Issy-les-Moulineaux.
Sur le papier, notre équipe semblait destinée à souffrir sur les premiers échiquiers, et à faire souffrir sur les derniers. La prédiction se réalisa bien, mais plus nettement sur les premiers que sur les derniers !
En effet, nos deux minimes et nos deux benjamins encaissèrent un cinglant 8-0 ! Des parties pourtant disputées, mais qui tournèrent toutes à l’avantage des isséens.
Derrière, la jeune garde s’en sortit beaucoup mieux : 2-0 pour les pupilles (victoire de Dimitri et nulle, heureuse selon certains observateurs, de Vitaly), et 3-0 pour les poussins (deux victoires pour notre nouvelle recrue Briac, et une victoire et une nulle pour Nicolas).
Au bilan, cela fait 8-5 pour Issy, et une défaite rueilloise pour commencer la saison. Nos jeunes auront l’occasion de se rattraper dès le 29 novembre avec la réception de Paris Lutèce.
(Photos Marc Panvier et Sylvain Delteil)