Si la rentrée du CERM a officiellement lieu en septembre, le deuxième week-end d’octobre marquait la reprise officielle des compétitions pour nos quatre équipes engagées dans les différents championnats intercercles, avec des résultats contrastés pour les couleurs rueilloises.
Nationale 1
Notre équipe de Nationale 1, placée une fois de plus dans le « groupe de la mort » avec quelques très grosses équipes, ambitionne de terminer la compétition à une place d’honneur. Dans cette optique, elle s’est plutôt bien lancée avec une victoire et un match nul, même si celui-ci peut être considéré comme une contre-performance au vu des classements respectifs des forces en présence.
Tous les résultats et le classement du groupe B de Nationale 1.
Nationale 2
Notre équipe de Nationale 2, emmenée par son nouveau capitaine Jean Lucas, a pour ambition de se maintenir sans trop de tracas… contrairement à l’année dernière, où le « grand roque » initial (trois défaites) avait fait peser la menace de la relégation jusqu’à l’avant-dernière journée. Pas de cela cette année, puisqu’elle commence la saison par deux victoires, la première très nette contre Saint-Mandé, l’autre à l’arraché contre Issy-les-Moulineaux 2.
Tous les résultats et le classement du groupe Nord-Ouest de Nationale 2. On notera que personne n’a encore osé expliquer au club d’Asnières que le Top 12, c’est au mieux dans deux ans !
Nationale 3
L’année s’annonce incertaine pour l’équipe de Nationale 3, qui débute par une défaite contre Neuilly. La présence dans le groupe de plusieurs équipes à plus de 2000 Elo de moyenne promet quelques moments difficiles !
Tous les résultats et le classement du groupe 8 de Nationale 3.
Nationale 4
Pronostic similaire pour l’équipe de Nationale 4 qui débute par une sévère défaite contre une juvénile équipe de Clichy V et semble faire partie des plus faibles de son groupe.
Tous les résultats et le classement du groupe IDF 10 de Nationale 4.