Un challenge de plus pour le Cercle ce dimanche.
En effet, le club avait remporté la phase 1 sur le score de 3 sur 3 avec 1 défaite et 11 victoires, la pression aurait pu être sur les épaules de cette belle équipe mais que neni.
Portée par l’insouciance de la jeunesse, toujours aussi insolente mais dans le bon sens du terme, l’équipe s’impose sur le même score 3/3 une seule variation : 2 nulles, 1 défaites et 9 victoires.
Bravo à Mathis qui fait le plein avec beaucoup de maitrise : 3/3.
Steven qui étrennait sa place au premier échiquier de l’équipe a eu fort à faire sur la première et la seconde ronde, la troisième était un peu plus facile. Il finit donc avec 2 1/2 points.
Imanol finit avec 2 points, il ne perd que lors du second match contre un adversaire solide qui le pousse au zeitnot et rend la partie très difficile pour notre capitaine.
Et je finis avec 2,5 points. Avec 3 parties compliqués, je rentre en mode défense de Rueil et suivant l’exemple de nos meilleurs joueurs, je retourne les situations pour l’emporter avec deux siciliennes, une Rossolimo et une Godiva, et annuler sur une hollandaise où chacun des adversaires à eu sa chance.
Bravo à toute l’équipe et à bientôt pour la phase 3 😉
Dans la salle voisine un match de Coupe de France avait lieu. Nous en avons un petit souvenir en bonus !!