1ère ronde de critérium : 1 victoire, 1 nulle, 3 défaites

Honneur au Criterium Cavalier qui s’impose 3-1 contre Sevres. Alice s’impose comme une Cheffe, sacrifiant une pièce pour une attaque qui finira par percer, Manu et Jérome s’impose. Et Lily craque après plus de 4h de combat et lâche un fou bêtement. Mais une très belle partie qui laisse présager de bien meilleur jours pour Elle.

Le criterium fou fait match nul à Levallois :

Match nul 2-2 en Fou à Levallois ! Imanol a rencontré un adversaire de taille (150pts elo de plus), et s’est pris tactique en début de match.
Alexandre s’impose au dernier échiquier. David s’incline sur une Caro Kahn faitasy variation f3, mais il en retire plein d’expérience.
Après 4h30 de match je suis le dernier à jouer et sur une Najdorf complètement follle où tout se joue à un coup près et des tactiques dans tous les sens, j’arrive à m’imposer au bout du bout du zeitnot ! Je me suis mis en mode machine, impossible de ne pas gagner pour la team ! Gilles

Le critérium tour perd 3-1. Notre néo champion du monde Paul nous évite la fanny grâce à une superbe partie. Benjamin , Côme et moi nous inclinons malheureusement. J’étais déprimé mais l’ordinateur me montre une erreur qui me passe de -2 à +2 pour mon adversaire… Comme m’a dit mon capitaine : » ca va se mettre en place, pas d’inquiétude.  » Merci à Benjamin pour sa première en tant que Capitaine !

Le critérium Roi perd 3-1 contre Bois-Colombes qui a aligné une très forte équipe.

plus de 200 points élos de plus sur chaque échiquier et le Capitaine Francois s’impose quand même, Bravo à lui !

Le critérium pion s’incline 3-0

comme nous savons ne pas vexer le Club du Vesinet après les avoir éliminé en ronde finale l’an dernier nous perdons 3 – 0. A mi match nous sommes en position favorable sur 3 échiquiers mais on cède sur la suite.

 

Laisser un commentaire